Février 2017

2017-02-05 Après avoir passé du temps au Salon du Bateau et des Sports nautiques de Montréal. Le clan s'est rencontré au "local" pour observer les progrès effectués sur les boiseries d'un des bateaux et planifier la saison de navigation. Comme le clan n'a pas encore élu un chef pour remplacer Loup, il va assurer les fonctions pour le reste de l'année.

Janvier 2017

Nous voulons souhaiter une bonne chance à notre frère Lynx Humble qui part ce mois-ci pour devenir officier à temps plein dans la Marine Royale Canadienne. Bonne Route Lynx et lorsque cela va devenir difficile, rapelle-toi que nous te soutenons! FRAM!

Octobre 2016

Le 9 Octobre, nous avons procédé à la sortie de l'eau de nos voiliers et leur hivernation. Il s'agit toujours d'un moment un peu triste. Mais après, quoi de mieux qu'un repas chaud entre amis à l'intérieur!

Septembre 2016

Le conseil de clan à eu lieu. Après 5 ans, Loup Protecteur laisse sa place comme Chef. Comme il est en train d'écrire ces lignes, il ne va pas se féliciter lui même, lol. Mais juste de savoir que le Clan a accomplis en si peu de temps à partir de rien, c'est avec le sentiment du devoir accomplis que je laisse ma place au prochain.

 

Qui sera le nouveau chef? Suspense!!!

 

Par contre, le clan a voté en faveur d'un projet, celui des Micro-Croiseurs... à suivre!

Partagez notre site

Prochaines activités :

Clan 23e Amundsen:

Prochaine réunion :

- Mars 2017

 

Prochaine route:

- Route de Pâque 14-15 Avril

 

Équipe Atuaqnik:

Les navires sont présentement sorti de l'eau, on se voir en 2017

 

Pour toute demande d'informations cliquez ici